LA REGRESSION DANS L'ENTRE VIES

UNE REGRESSION DANS L’ENTRE-VIES C’EST QUOI ?

Cette démarche est également connue sous le nom de « LBL » ce qui signifie « Life Between Lives » en anglais. En français on parle de R.E.V., Régression dans l’Entre Vies.

Qu’est-ce que l’entre-deux vies ? C’est l’endroit où se trouve notre âme entre chaque réincarnation.
C’est un haut lieu de spiritualité et même si cette spiritualité est naturelle, elle revêt un caractère « sacré » qu’il convient de garder en mémoire tout au long de l’expérience.
Car tout comme la régression en vie antérieure, une LBL ne doit pas faire l’objet de « tourisme spirituel ». On ne « visite » pas l’entre-vies pour satisfaire sa curiosité ou satisfaire son ego. Si c’est le cas, je vous invite fermement à revoir vos motivations.

J’attire également votre attention sur la nécessité de ne pas confondre "voyageur de l’astral" et régression entre les vies car la question m’a été posée à plusieurs reprises. Il s’agit de deux démarches totalement différentes. Dans le cas du voyageur de l’astral, il est question de décorporation. La LBL, quant à elle, vous offre la possibilité de vous connecter à vos guides spirituels, de recevoir des conseils de leur part ou même tout simplement d’établir un contact. Ce simple contact est à lui seul une expérience émotionnellement riche que vous garderez en mémoire pour le restant de votre vie.

POURQUOI ENTREPRENDRE UNE REGRESSION DANS L’ENTRE-VIES

  • Renouer avec votre mission de vie
  • Recevoir des conseils pour comprendre ou mieux vivre votre incarnation actuelle
  • Comprendre ce qu’est réellement la mort et effacer la crainte de mourir
  • Comprendre l’origine de certains problèmes de santé et s'en libérer
  • Faciliter le travail du « pardon » de soi ou des autres

Chacun selon son cheminement de vie pourra compléter cette liste.