HYPNOSE SPIRITUELLE

L’hypnose spirituelle est une approche très particulière de l’hypnose, elle permet de se remémorer les vies passées mais également ce qui est dénommé l’entre-deux vies.
Bien implantée aux Etats Unis et au Canada depuis plusieurs décennies, elle est devenue populaire grâce aux recherches des docteurs Michael Newton, Brian Weiss et de Dolores Cannon. L’Institut International d’Hypnose Spirituelle (IIHS) dont le siège est au Canada est l’acteur majeur du développement de l’hypnose spirituelle dans les pays francophones.

L’hypnose spirituelle de régression est une démarche particulière, un chemin intérieur qui vous amène un jour à une évidence. Celle de faire grandir son être au travers d’un cheminement d’expériences, la régression en vie antérieure n’étant qu’une étape sur la voie de votre spiritualité.

Il arrive parfois que l’on me demande « La spiritualité c’est quoi ? »
Ce qu’il faut entendre par spiritualité, en matière de régression, c’est la notion de contrat d’âme. Le questionnement que nous avons tous, un jour ou l’autre, concernant notre chemin de vie, notre rôle dans cette vie. Le contrat que nous avons passé avec nous même, avant notre incarnation, mais aussi avec d’autres âmes qu’elles fassent ou non partie de notre famille d’âme.
La spiritualité c'est aussi l’état qui nous permet d’établir le contact avec l’au-delà, ainsi elle nous permet de créer et de maintenir le contact avec un être de lumière ou l'un de nos guides.
Si le développement de la spiritualité, dans tous ces aspects, est une réalité dans la société d'aujourd'hui, il est impératif de bien comprendre et d’intégrer la dimension « sacrée » avant d’entamer une régression en vies antérieures.

Dans les pages suivantes vous trouverez toutes les informations qui vous permettrons de mieux comprendre la démarche mais également le déroulement du processus. Prenez le temps de lire, de bien vous informer avant de décider, de vous lancer dans cette magnifique expérience, votre expérience.